téléchargement d'une cache

Discussion sur les autres modèles GPS Garmin de plein-air et pour automobile.

Modérateur : cyber6

Répondre
Message
Auteur
Fly520
Messages : 3
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009 22:10

téléchargement d'une cache

#1 Message par Fly520 » lun. 3 avr. 2017 13:40

Bonjour, je possède un gps garmin modèle 60gsx et j'utilise un portable de marque apple mac book pro depuis au moins 4 ans. Depuis quelques mois, j'éprouve un problème pour envoyer une cache à mon gps. Lorsque j'envoie la cache, le système me répond ceci: Garmin Communicator Plugin NOT detected. Download and install now. Si je clique sur download and install now, le message suivant s'affiche:You have Communicator Plugin. Up to Date, Version 4.2.0.0 Devices Detected
GPSMap60CSX. Et je ne peux toujours pas cliquer sur write. Quelqu'un a une solution ? Merci à l'avance de votre support. fly520

Avatar du membre
LeGodFather
Messages : 6607
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 12:36

Re: téléchargement d'une cache

#2 Message par LeGodFather » lun. 3 avr. 2017 23:17

Avec quel navigateur? Safari, Chrome ou FireFox?
Ciao!
LeGodFather
Administrateur des bookmarks du jeu «Caches en masse» éditions 2008, 2009, 2010 et 2011.
Image
"Passez-vous du temps avec votre famille? Bien. Puisqu'un homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, ne peut jamais être un vrai homme." - Don Corleone "Le Parrain" (1972)

Avatar du membre
JCLBA
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 12 déc. 2008 16:32

Re: téléchargement d'une cache

#3 Message par JCLBA » mar. 4 avr. 2017 12:27

La plupart des navigateurs ne supportent plus les plugins de type NPAPI. Groundspeak a annoncé une solution pour la fin mars et ont ensuite reporté à la fin avril ou la mi-mai.

En attendant, la solution la plus simple est de cliquer sur "GPX File" et de sauvegarder le fichier directement dans le répertoire Garmin/GPX de ton GPS.
Image

Fly520
Messages : 3
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009 22:10

Re: téléchargement d'une cache

#4 Message par Fly520 » mar. 4 avr. 2017 19:03

LeGodFather a écrit :Avec quel navigateur? Safari, Chrome ou FireFox?
Merci pour la réponse, je navigue avec safari. merci

Fly520
Messages : 3
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009 22:10

Re: téléchargement d'une cache

#5 Message par Fly520 » mar. 4 avr. 2017 19:58

JCLBA a écrit :La plupart des navigateurs ne supportent plus les plugins de type NPAPI. Groundspeak a annoncé une solution pour la fin mars et ont ensuite reporté à la fin avril ou la mi-mai.

En attendant, la solution la plus simple est de cliquer sur "GPX File" et de sauvegarder le fichier directement dans le répertoire Garmin/GPX de ton GPS.
Je viens d'essayer cette méthode, mais en vain, Tout de même merci, pour le temps pris pour moi ! Bonne soirée fly520

Répondre