Des grosses nouvelles pour vous!

Lieu pour échanger sur des caches, régions, commentaires, trucs et astuces pour la création de caches.

Modérateurs : cyber6, LeGodFather

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Landbehrt
Membre fondateur
Messages : 5492
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 23:13

Des grosses nouvelles pour vous!

#1 Message par Landbehrt » mer. 4 oct. 2017 07:24

Bonsoir à tous les géocacheurs québécois,

Ce soir, je lance personnellement le concours «Des grosses nouvelles pour vous!». Je fais tirer une géopièce non-activée Géocaching Québec 2014 (Phare de Pointe-des-Monts) parmi les caches qui me seront soumises et qui répondront entièrement aux quatre critères suivants :

• Installée au Québec
• Installée par un géocacheur québécois
• Installée avec un contenant de format large (selon Groundspeak, plus de 20 litres au minimum, comme un contenant de chlore de piscine 15 Kg par exemple)
• Publiée par un réviseur entre le 1er octobre et le 30 novembre 2017 (selon l’entrée «Publish Listing» de la cache sur geocaching.com)

Les géocacheurs qui désirent participer au tirage doivent absolument, après que la cache ait été publiée :

• Me soumettre leur inscription d’ici au 3 décembre 2017 inclusivement à mon adresse de courriel ci-dessous
• Me transmettre le code GCxxxxx
• Me transmettre une ou plusieurs photos du contenant qui va me convaincre qu’il est de format large

Le gagnant du tirage sera connu le 10 décembre 2017.

La géopièce sera envoyée au gagnant par la poste. Donc, seul le gagnant aura à me fournir son adresse postale.

Mais pour augmenter encore plus le plaisir, j’invite tous les collectionneurs québécois de géopièces d’ajouter au tirage une (ou plusieurs) géopièce de leur choix.

Et en plus, je lance également une invitation à l’Association Géocaching Québec d’ajouter au tirage des géopièces ou tous autres articles de géocaching selon ce qu’ils désirent.

Si plusieurs autres prix s’ajoutent au tirage, plusieurs géocacheurs seront déclarés gagnants. Notez bien que chaque donateur sera responsable d’envoyer lui-même son don au gagnant. Seuls les gagnants auront à nous fournir leur adresse postale.

J’espère que vous serez nombreux à participer à ce tirage.

Bonne chance à tous!

Landbehrt
lambertp@videotron.ca

Avatar du membre
tipete
Messages : 54
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007 15:43

Re: Des grosses nouvelles pour vous!

#2 Message par tipete » jeu. 12 oct. 2017 11:14

L’AGQ est fière et heureuse de voir des initiatives semblables de la part de ses membres.
Il y a longtemps qu'il n'y avait pas eu de concours de ce type pour augmenter le ratio de caches larges.
Je pense que le dernier était le concours: Une caisse de grosses caches, en 2006/7.
Nous applaudissons cette initiative et serions prêt à y ajouter "la même géopièce que celle de Lambert celle en édition spéciale".
Bon géocaching et vive les grosses caches!
Pierre Rousseau
Président, Association Géocaching Québec

Avatar du membre
Landbehrt
Membre fondateur
Messages : 5492
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 23:13

Re: Des grosses nouvelles pour vous!

#3 Message par Landbehrt » jeu. 12 oct. 2017 13:39

Petite précision aux règlements du concours.

Les prix seront remis parmi les caches qui me seront soumises et qui répondront entièrement aux quatre critères mentionnés. Ceci veux dire qu'un même géocacheur peut soumettre plusieurs caches au concours. Ce géocacheur aura donc autant de chances de gagner qu'il a installé de caches qui répondront entièrement aux quatre critères mentionnés.

Bonne chance!

Répondre