Souhait de voir des caches autour du gîte du Mont-Albert en Gaspésie

Lieu pour échanger sur des caches, régions, commentaires, trucs et astuces pour la création de caches.

Modérateurs : cyber6, LeGodFather

Répondre
Message
Auteur
Les Chnous
Messages : 33
Enregistré le : sam. 7 févr. 2009 16:49

Souhait de voir des caches autour du gîte du Mont-Albert en Gaspésie

#1 Message par Les Chnous » lun. 30 oct. 2017 19:13

Bonjour,

Je serai en semaine pédagogique au début du mois de janvier prochain avec des collègues professeurs de la région de Montréal dans des chalets sur le site du gîte du Mont-Albert, et je voulais en profiter pour initier mes collègues au géocaching. Malheureusement, il n'y a que peu de caches dans les parages, et elles sont vraiment difficiles (aux sommets de diverses montagnes). Ce serait mon souhait que quelqu'un de cette région fasse l'installation d'une belle série dans ce coin, pas trop difficiles (quoique certaines pourraient représenter un petit défi tout de même, avec des multis par exemple...). Le gîte du Mont-Albert pourrait être mis au courant et pourrait publiciser ce genre d'activité, comme on en voit déjà à certains autres endroits. Je pourrais moi-même faire ce travail, mais étant à Laval cela est moins pratique, surtout si je dois ensuite demander à quelqu'un d'autre de les adopter... Je songeais créer une ou deux mystères pour l'occasion (et transférer les infos au futur proprio des caches pour l'installation). Quelqu'un peut-il nous aider?

Répondre