TB en voyage

Pour échanger sur ces sujets...
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
gaemir
Messages : 196
Enregistré le : mer. 3 juin 2009 18:48

TB en voyage

#1 Message par gaemir » mer. 28 juin 2017 14:14

Bonjour a tous...

J'ai un ptit probleme...j'ai confectionner un TB..fait sa page...etc..et je l ai remis a une amie géocacheuse qui partais en voyage en Islande elle as fait un grabbed it dessus et est partie avec..mais lorsqu elle la déposer dans une cache en Islande elle ne peux pas l enregistrer comme drop it car elle ne vois pas le TB dans son inventaire...comment remédier a la situation pour récupérer les KM entre ici et la bas...et la même journée qu elle la déposer dans une cache la bas...quelqu un la récupérer et la deposer ailleurs....ouffff

je sais que je peux corriger la situation..mais je ne sais pas comment

Merci de votre aide
Image
Gaemir
N 45° 36.495 W 073° 30.705

Kabouter.
Messages : 1723
Enregistré le : dim. 14 mai 2006 17:20

Re: TB en voyage

#2 Message par Kabouter. » jeu. 29 juin 2017 07:32

Pour votre TB Symbole du Québec ,pour commencer le Kilométrage de votre TB il aurait fallut déposer votre TB dans une cache près de chez vous,ensuite votre amie l'aurait trouvée dans cette cache et une fois qu'elle a déposé le TB dans une cache en Islande il faudra faire au plus vite un log d'avoir déposé le TB. Comme je remarque à l'instant sur le profil de votre amie,qu'elle n'a pas encore enregistré' ses logs en date du 23 juin 2017 au moment qu' un géocacheur fait un grab-it sur le TB,donc c'est normal que votre amie ne peut plus le voir dans son inventaire.....ce que vous pouvez faire pour récupérer les Km's,c'est de communiquer avec le géocacheur possédant votre TB,pour qu'il prend en note ses logs sur votre TB,ensuite vous effacez l'historique de votre TB, le dépose dans une cache près de chez vous en date que vous l'avez donné à votre amie,votre amie le trouve et le dépose en Islande dans la supposé cache que l'autre géocacheurs à fait un Grab-it le 23 juin 2017,ensuite l'autre géocacheur pourra refaire ses logs d'avoir trouvé votre TB et le tout serait en ordre :wink: à moins que d'autres géocacheurs ont d'autres solutions :roll:
ImageImage
Kabouter.: prononcez ka.bou.ter PETIT MANUEL DU GÉOCACHEUR

Avatar du membre
gaemir
Messages : 196
Enregistré le : mer. 3 juin 2009 18:48

Re: TB en voyage

#3 Message par gaemir » jeu. 29 juin 2017 09:49

Merci beaucoup de votre aide...malheureusement c est quelque peux compliquer..alors je vais laisser le tout comme ca...et me réjouir de voir mon TB se promener dans cette partie du monde...jusqua ce qu il disparaisse ....trop aimer par quelqu'un...
Image
Gaemir
N 45° 36.495 W 073° 30.705

Répondre